COVID : PROFITEZ DES COURS EN LIGNE !
Conseil en séjours linguistiques
cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vivre chez son professeur
Vign_juliette_working_2

Cours particuliers, 15 heures / semaine

Habiter chez son professeur et vivre sa vie de famille

Découverte de la culture locale.

Possibilité de personnaliser son séjour avec :

Plus d'heures de cours, jusqu'à 30 heures / semaine

Préparation à des examens spécifiques

Cours adaptés à votre secteur professionnel.

Scolarisation à l'étranger
Vign_1188872389-huge

Dans cette période particulière, il est difficile de partir en séjour linguistique. Et pourtant, la maîtrise de l’anglais reste primordiale pour les jeunes.

La scolarisation pour un semestre ou une année scolaire entière est une très bonne alternative ! 

Je vous propose des collèges et lycées en Irlande, en secteur privé ou public, avec logement chez l’habitant ou en internat.

Il s’agit d’une véritable opportunité pour progresser très vite en anglais et suivre une scolarité en immersion totale avec des jeunes irlandais.

De retour en France, votre ado pourra reprendre sa scolarité avec un grand plus en anglais, sans perdre une année scolaire.

Les plus de l’Irlande : 
. Pays faisant partie de l’Europe, c’est pratique du coté administratif,
. Pédagogie excellente et accueil particulièrement adapté aux jeunes,
. Les cours sont en uniforme,
. Un pays magnifique qui propose des écoles en ville ou à la campagne.

Des doutes ? Des questions ? N’hésitez pas à m’appeler ! 
Les inscriptions sont ouvertes pour l’année 2021 - 2022, pour un semestre ou une année scolaire.

 

Vos témoignages pour les prochains stagiaires
Estelle
06/07/2014 14:33:33
Diane est rentrée de son séjour linguistique de 15 jours ravie. Joyce a été une seconde maman et un professeur merveilleux. Elle s'est très bien entendue avec la jeune fille italienne qui a partagé son séjour. Son niveau d'anglais s'est considerablement amélioré, et elle a pu s'enrichir humainement, culturellement. Le mari et les enfants de Joyce ont leur part aussi de réussite dans le séjour de ma fille, un véritable échange s'est installé. Je tiens à remercier Mme Purnot  de nous avoir conseiller Joyce Fulton, le bénéfice est au-delà de nos espérances. Je tiens aussi à ajouter que l'accompagnement de mon enfant de l'aéroport jusqu'à la famille d'accueil ainsi que son retour est extrêmement bien ficelé, aucune angoisse à avoir, ni pour les parents, ni pour les enfants.
Corinne
02/07/2014 14:27:33
Bastien est revenu enchanté de son séjour en Angleterre. La famille qui l'a accueilli  a pleinement répondu à ses attentes (développer son oral, l'accompagner dans des visites historiques, lui proposer des lectures) et était très à l'écoute.Ce séjour l'a certainement aidé dans la réussite de son test pour l'anglais avancé et a permis un véritable déclic à l'oral. Bastien souhaite donc repartir ! Merci à Mme Purnot pour avoir bien compris nos attentes.
Magali
22/06/2014 11:08:19
Nathan a passé un agréable séjour chez Jacqueline et sa famille. Il a su tirer profit des leçons qui lui ont été bénéfiques à l'écrit comme à l'oral. Merci à Madame Sophie Purnot pour sa disponibilité, nous permettant d'organiser le séjour de Nathan dans les meilleures conditions.
Laure
17/06/2014 15:27:08
Bonjour Martin (13 ans) a passé un très bon séjour près de Dublin dans une famille sympatique et un cadre dépaysant proche de la mer, entouré d'animaux (chiens, chats et moutons...). Les cours lui ont été profitables à l'écrit comme à l'oral. Un grand merci à Madame Purnot pour ses conseils, sa disponibilitté, sa réactivité et son efficacité. Nous referons appel à vous pour un prochain séjour pour Martin et pour sa soeur.
Catherine
12/06/2014 08:46:06
Adrien, 17 ans, a passé une semaine à Londres chez David d'où il est revenu enchanté. Mon fils étudie en section anglaise au Lycée international et passe 2 examens (écrit et oral) au bac en histoire et en littérature anglaise en juin. David a su s'adapter au programme de mon fils et lui a fait partager sa propre passion concernant les grands auteurs anglais et américains. C'est un vrai échange d'idées qui a eu lieu. Il lui a aussi montré les avantages de la vie à Londres en allant voir l'exposition de Matisse au Tate Modern ainsi qu'une visite au Science Museum. Son épouse a été charmante et lui a concocté de bons petits plats. Je ne peux que recommander le sérieux et la qualité des cours et de l'organisation en général.
Anne
25/05/2014 16:06:22
Arthur a passé 15 jours chez Adela qui a montré pour lui attention et prévenance,  lui a fait découvrir Séville pendant la féria , l'a emmené au bord de la mer  . Adela s'est montrée très attentive à ses besoins d'apprentissage en sachant adapter avec lui au fil des jours les cours. Il semble avoir bien progressé et avoir appris beaucoup de choses sur la vie espagnole ( sociologie, fonctionnement politique ....)
Sylvie
11/05/2014 20:22:28
Kyanouch (15 ans) est rentré ravi de sa semaine passée chez Rhian près de Cardiff L'accueil qui lui été réservé était excellent, chaleureux et il s'est senti à l'aise dès les premiers instants. Il a apprécié la conjugaison du travail de la langue anglaise avec les loisirs : découverte des environs, dégustation des spécialités culinaires (il a adoré et vraiment bien mangé) et activité sportive. Il a également participé au mode de vie des Gallois au quotidien avec palisir. Un seul regret : le retour en France trop tôt à son goût. Bref, il est prêt à renouveler l'expérience. Merci à Sophie pour son accompagnement dans le montage de ce projet, sa disponibilité et sa gentillesse.
Marie
10/05/2014 22:32:05
Nous tenions à vous dire que Guilhem (17 ans) a été très satisfait de son séjour à Bristol. Son professeur Heather a été particulièrement sympathique, ils ont fait des choses très intéressantes, et G. a l'impression d'avoir bien progressé en anglais. Ce stage était d'ailleurs tout aussi intéressant que les 3 stages précédents effectués depuis 3 ans en one to one par votre intermédiaire. Merci.
Véronique
11/04/2014 09:50:56
Quentin, 17 ans, est rentré ravi de son séjour à Londres chez Jackie, l'expérience a été très positive. Au niveau de l'organisation, tout s'est très bien déroulé tant au niveau des transferts que de son accueil. Son professeur s'est montré très disponible, elle lui a fait découvrir différents aspects de Londres pendant les 5 après -midi de la semaine, elle l'a même emmené un soir à un spectacle. Et les progrès en anglais sont là puisqu'il a eu 14 à son devoir de rentrée. Merci. Véronique.
Père de Manon
03/04/2014 10:55:58
Chère Sophie, ma fille Manon 14 ans a été enchantée par son séjour d'une semaine à Londres chez Jackie. Nous tenons à vous remercier pour votre accompagnement et votre support sur cette première expérience et regardons déjà pour une future prochaine.
first prev ... 16 17 18 19 20 next last
Assurance
Pensez à vous assurer ou à assurer vos enfants !
 
Et aussi......
Vign_IH_NY_CLasses_4
Et pour ceux qui ne seraient pas du tout intéressés par un séjour chez le professeur ou scolarisation, sachez que nous pouvons également vous proposer des stages plus "standards". Summercamps l'été, en groupe, en école, avec logement chez l'habitant, en résidence ou en colocation.
Ecole de langues pour les plus âgés, cours spécifiques pour les + 50.
Vous pourrez profiter d'activités et visites avec les autres étudiants et découvrir de façon ludique la culture du pays que vous aurez choisi.

N'hésitez à nous consulter pour un conseil, une idée, nous pourrons sans doute faire avancer votre projet et vous aider dans vos recherches.
© 2010
Créer un site avec WebSelf