Sophie Purnot
Conseil en séjours linguistiques chez le prof
cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vivre chez son professeur
Vign_juliette_working_2

Cours particuliers, 15 heures / semaine

Habiter chez son professeur et vivre sa vie de famille

Découverte de la culture locale.

Possibilité de personnaliser son séjour avec :

Plus d'heures de cours, jusqu'à 30 heures / semaine

Préparation à des examens spécifiques

Cours adaptés à votre secteur professionnel.

 
Pourquoi?

Besoin d'un coup de pouce en langues ? Un nouveau job en perspective, un nouveau poste se profile et vous n'avez pas le niveau requis en anglais, en espagnol ou en allemand ?

Votre Ado doit absolument progresser en langues ?

Partez vivre en immersion totale chez votre professeur. Il vous donnera des cours particuliers chez lui tous les matins, l'après-midi vous visiterez la région en sa compagnie, vous vivrez sa vie de famille, les progrès seront rapides et efficaces.

Les stages se déroulent par module d'une semaine, vous choississez la durée  et le nombre d'heures de cours hebdomadaires (de 15 à 30 heures / semaine).

Ce type de stage n'est pas plus cher qu'un séjour avec d'autres francophones, mais là, les progrès sont assurés car le stagiaire est en immersion totale, il ne peut que revenir avec des acquis précieux. Un véritable retour sur investissement.  

 

Vos témoignages pour les prochains stagiaires
Stéphanie Rapoport
17/12/2013 13:05:43
Mon fils de 15 ans a été deux semaines en séjour linguistique en Espagne. Il revenu enchanté et a "décollé" en espagnol. Bravo à Sophie Purnot de lui avoir dégoté une école sur-mesure dans un cadre sécurisant ! Je recommande vivement ce site très sérieux.
first prev ... 13 14 15 16 17 next last
Assurance
Pensez à vous assurer ou à assurer vos enfants !
 
Et aussi......
Vign_IH_NY_CLasses_4
Et pour ceux qui ne seraient pas du tout intéressés par un séjour chez le professeur, sachez que nous pouvons également vous proposer des stages plus "standards", en groupe, en école, avec logement chez l'habitant, en résidence ou en colocation. Vous pourrez profiter d'activités et visites avec les autres élèves et découvrir de façon ludique la culture du pays que vous aurez choisi.

N'hésitez à nous consulter pour un conseil, une idée, nous pourrons sans doute faire avancer votre projet et vous aider dans vos recherches.
© 2010
Créer un site avec WebSelf