COVID : PROFITEZ DES COURS EN LIGNE !
Conseil en séjours linguistiques
cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vivre chez son professeur
Vign_juliette_working_2

Cours particuliers, 15 heures / semaine

Habiter chez son professeur et vivre sa vie de famille

Découverte de la culture locale.

Possibilité de personnaliser son séjour avec :

Plus d'heures de cours, jusqu'à 30 heures / semaine

Préparation à des examens spécifiques

Cours adaptés à votre secteur professionnel.

Scolarisation à l'étranger
Vign_1188872389-huge

Dans cette période particulière, il est difficile de partir en séjour linguistique. Et pourtant, la maîtrise de l’anglais reste primordiale pour les jeunes.

La scolarisation pour un semestre ou une année scolaire entière est une très bonne alternative ! 

Je vous propose des collèges et lycées :

. en Irlande, en secteur privé ou public, avec logement chez l’habitant ou en internat. 

. au Canada, dans la région de Vancouver, pour un semestre ou une année scolaire entière.



Il s’agit d’une véritable opportunité pour progresser très vite en anglais et suivre une scolarité en immersion totale avec des jeunes élèves locaux.

De retour en France, votre ado pourra reprendre sa scolarité avec un grand plus en anglais, sans perdre une année scolaire.

Les plus de l’Irlande : 
. Pays faisant partie de l’Europe, c’est pratique du coté administratif,
. Pédagogie excellente et accueil particulièrement adapté aux jeunes,
. Les cours sont en uniforme,
. Un pays magnifique qui propose des écoles en ville ou à la campagne.

Les plus du Canada : 

. un véritable dépaysement,

. une découverte d'une culture différente,

. le goût du sport et des activités diverses extra-scolaire.

 



Des doutes ? Des questions ? N’hésitez pas à m’appeler ! 
Les inscriptions sont ouvertes pour l’année 2022 - 2023, pour un semestre ou une année scolaire.

 

Vos témoignages pour les prochains stagiaires
Brigitte
04/05/2015 20:29:10
Notre fils est parti 1 semaine en stage linguistique de 20 leçons d'allemand chez le professeur dans la région de Freiburg. Ce séjour lui a permis de côtoyer une famille accueillante et charmante avec laquelle il a beaucoup appris tant en s'exprimant dans leur langue ainsi qu'en découvrant cette belle région de la foret noire en y faisant des sorties pédestres ou en VTT. Un grand merci à cette famille et à Sophie Purnot.
Estelle
27/04/2015 20:37:13
Notre fille est partie 2 semaines à Bristol en séjour one to one (à raison de 3H par jour). Elle est rentrée ravie et enchantée. Une famille très sympathique et très accueillante. Des activités variées ont été réalisées.  Un suivi très sérieux a été réalisé, avant, pendant et après le séjour. Bien que ce séjour a un but très studieux, il a été très bien vécu par notre fille qui a pris plaisir et est revenue beaucoup plus confiante par rapport à son anglais. Un grand merci pour toute l'organisation et la mise en place de prestations de qualité dans ce domaine linguistique.
Pascale
23/04/2015 17:34:50
Léa est rentrée enchantée de cette première expérience, à Bournemouth. Dot et sa famille l’on chaleureusement accueillie, les cours ont été bien adaptés, variés , bonne alternance de cours et de temps de travail personnel. Les activités ont été nombreuses, ballade sur la plage proche de chez eux, piscine, tennis avec le père de famille et visite d’un parc ou vivent des chevaux sauvages. Le site est particulièrement adapté pour une première expérience , car la ville est relativement petite pour que Léa s’y aventure seule, et il y a tout de même quelques boutiques et magasins alentours. Et Dorothy est, semble-t-il une très bonne cuisinière.
Karine
27/03/2015 12:34:18
Notre fille Margot (actuellement en 3ème) est partie 2 semaines en février 2015 à Canterbury. Sophie Purnot a eu une réelle valeur ajoutée quant au choix du professeur, de la ville et aux conseils prodigués en amont du voyage. A noter également l'excellente qualité du suivi par Sophie Purnot tout au long du séjour. Margot a eu d'excellentes relations avec son professeur et son épouse. Si bien qu'elle souhaite retourner dans cette famille très prochainement. Un séjour donc très positif. Par ailleurs, les progrès à l'oral sont tangibles. Nous renouvellerons l'expérience dès que possible. Un grand merci à Sophie Purnot.
Dominique
11/03/2015 16:12:20
Emmanuel est parti une semaine en Angleterre au mois de février 2015. Tout d'abord un grand merci à Mme Purnot pour ses conseils et le soin apporté à la préparation du voyage et au choix de l'enseignant et de l'environnement. Sur place, notre fils a apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité de la professeure et de sa famille, ainsi que les visites organisées à son intention. A son retour, il a pu mesurer l'impact de ce stage : beaucoup plus d'aisance à l'oral et, à l'épreuve écrite du bac blanc en anglais, une plus grande facilité de compréhension des textes et de rédaction du sujet. Un séjour très positif tant sur le plan d'acquisition de la langue que sur le plan humain et relationnel. Cela nous a conforté dans l'idée de faire bénéficier nos autres enfants de ce concept.
Philippe
01/03/2015 15:38:05
Thomas, 15 ans, est parti une semaine au mois de février 2015 à Bournemouth et est revenu satisfait de son séjour. La ville est agréable, la maison bien située et la famille Pickett très accueillante. Bonne alternance cours et loisirs qui lui ont donné le sentiment de progresser en Anglais tout en profitant de ce premier séjour seul à l'étranger. Une réussite donc !
Isabelle
25/02/2015 18:36:22
Je reviens d'un séjour de 3 semaines de cours one to one à Londres. Je vivais au sein d'une famille Londonienne qui m'a fait découvrir les richesses culturelles de la ville. Les nombreux échanges avec leurs amis m'ont permis d'appréhender la culture anglaise avec profondeur. Les cours étaient adaptés à mon niveau de départ, avec un rythme quotidien de 4 heures de face à face pédagogique, plus le travail personnel à fournir. Une immersion totale qui ne peut que faire progresser.
Isabelle
22/02/2015 19:11:13
Charlotte, 15 ans, est partie une semaine en février 2015 à Bournemouth (sud de l'Angleterre) chez Dorothy et David Pickett. De l'accueil à l'aéroport (vol direct Genève/ Bournemouth par easyjet) au dernier jour, Charlotte a été enchantée. La famille est chaleureuse et a tout mis en oeuvre pour que Charlotte se sente comme chez elle.Les cours d'anglais, adaptés à son niveau d'anglais sont d'une grande qualité. Dorothy (la prof) lui a donné des devoirs tous les jours pour consolider les acquis. Elle a aussi emmené Charlotte dans de nombreuses excursions (visite du parc naturel, visite de musées, shopping, balade au bord de mer). David (prof d'anglais et prof de guitare) a eu la gentillesse de choisir des partitions pour accompagner Charlotte qui joue de la flûte traversière. C'était très gai! La maison est confortable ainsi que la chambre de l'étudiant.Elle est idéalement située à proximité du coeur de la ville et de la plage. Charlotte est revenue ravie de son séjour. Elle souhaite refaire l'expérience, peut-être dans une autre région de l’Angleterre.
Céline
04/01/2015 12:48:54
Coralie, 15 ans, est partie 15 jours cet été à Hastings. Tout s'est très bien passé de sa prise en charge à son arrivée à l'aéroport de Gatwick (Londres) jusqu'à son départ. Sa famille d'accueil était très sympa et aux petits soins pour Coralie et sa partenaire, japonaise. La formule "Habiter chez son professeur" permet vraiment de progresser rapidement tant à l'oral qu'à l'écrit (cours sur mesure). De plus la famille d'accueil lui a concocté un programme très riche en activités et visites. Coralie souhaite repartir cet été avec la même formule en Irlande cette fois ci.
Alexandre
10/12/2014 19:58:15
Charles, 13 ans,  a beaucoup apprécié son séjour. L'équilibre entre cours et vie en famille a été parfaitement bien géré par le professeur. Son besoin de pratique oral et d'enrichissement de son vocabulaire a été pris en compte. Il a gagné en confiance en lui. La logistique a été parfaite malgre le fait que Charles soit intolérant au gluten...Merci.
first prev ... 14 15 16 17 18 ... next last
Assurance
Pensez à vous assurer ou à assurer vos enfants !
 
Et aussi......
Vign_IH_NY_CLasses_4
Et pour ceux qui ne seraient pas du tout intéressés par un séjour chez le professeur ou scolarisation, sachez que nous pouvons également vous proposer des stages plus "standards". Summercamps l'été, en groupe, en école, avec logement chez l'habitant, en résidence ou en colocation.
Ecole de langues pour les plus âgés, cours spécifiques pour les + 50.
Vous pourrez profiter d'activités et visites avec les autres étudiants et découvrir de façon ludique la culture du pays que vous aurez choisi.

N'hésitez à nous consulter pour un conseil, une idée, nous pourrons sans doute faire avancer votre projet et vous aider dans vos recherches.
© 2010
Créer un site avec WebSelf