Sophie Purnot
Conseil en séjours linguistiques chez le prof
cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vivre chez son professeur
Vign_juliette_working_2

Cours particuliers, 15 heures / semaine

Habiter chez son professeur et vivre sa vie de famille

Découverte de la culture locale.

Possibilité de personnaliser son séjour avec :

Plus d'heures de cours, jusqu'à 30 heures / semaine

Préparation à des examens spécifiques

Cours adaptés à votre secteur professionnel.

 
Pourquoi?

Besoin d'un coup de pouce en langues ? Un nouveau job en perspective, un nouveau poste se profile et vous n'avez pas le niveau requis en anglais, en espagnol ou en allemand ?

Votre Ado doit absolument progresser en langues ?

Partez vivre en immersion totale chez votre professeur. Il vous donnera des cours particuliers chez lui tous les matins, l'après-midi vous visiterez la région en sa compagnie, vous vivrez sa vie de famille, les progrès seront rapides et efficaces.

Les stages se déroulent par module d'une semaine, vous choississez la durée  et le nombre d'heures de cours hebdomadaires (de 15 à 30 heures / semaine).

Ce type de stage n'est pas plus cher qu'un séjour avec d'autres francophones, mais là, les progrès sont assurés car le stagiaire est en immersion totale, il ne peut que revenir avec des acquis précieux. Un véritable retour sur investissement.  

 

Vos témoignages pour les prochains stagiaires
Anne
25/05/2014 16:06:22
Arthur a passé 15 jours chez Adela qui a montré pour lui attention et prévenance,  lui a fait découvrir Séville pendant la féria , l'a emmené au bord de la mer  . Adela s'est montrée très attentive à ses besoins d'apprentissage en sachant adapter avec lui au fil des jours les cours. Il semble avoir bien progressé et avoir appris beaucoup de choses sur la vie espagnole ( sociologie, fonctionnement politique ....)
Sylvie
11/05/2014 20:22:28
Kyanouch (15 ans) est rentré ravi de sa semaine passée chez Rhian près de Cardiff L'accueil qui lui été réservé était excellent, chaleureux et il s'est senti à l'aise dès les premiers instants. Il a apprécié la conjugaison du travail de la langue anglaise avec les loisirs : découverte des environs, dégustation des spécialités culinaires (il a adoré et vraiment bien mangé) et activité sportive. Il a également participé au mode de vie des Gallois au quotidien avec palisir. Un seul regret : le retour en France trop tôt à son goût. Bref, il est prêt à renouveler l'expérience. Merci à Sophie pour son accompagnement dans le montage de ce projet, sa disponibilité et sa gentillesse.
Marie
10/05/2014 22:32:05
Nous tenions à vous dire que Guilhem (17 ans) a été très satisfait de son séjour à Bristol. Son professeur Heather a été particulièrement sympathique, ils ont fait des choses très intéressantes, et G. a l'impression d'avoir bien progressé en anglais. Ce stage était d'ailleurs tout aussi intéressant que les 3 stages précédents effectués depuis 3 ans en one to one par votre intermédiaire. Merci.
Véronique
11/04/2014 09:50:56
Quentin, 17 ans, est rentré ravi de son séjour à Londres chez Jackie, l'expérience a été très positive. Au niveau de l'organisation, tout s'est très bien déroulé tant au niveau des transferts que de son accueil. Son professeur s'est montré très disponible, elle lui a fait découvrir différents aspects de Londres pendant les 5 après -midi de la semaine, elle l'a même emmené un soir à un spectacle. Et les progrès en anglais sont là puisqu'il a eu 14 à son devoir de rentrée. Merci. Véronique.
Père de Manon
03/04/2014 10:55:58
Chère Sophie, ma fille Manon 14 ans a été enchantée par son séjour d'une semaine à Londres chez Jackie. Nous tenons à vous remercier pour votre accompagnement et votre support sur cette première expérience et regardons déjà pour une future prochaine.
Cécile
02/04/2014 20:22:53
Bonjour, Théo, 16 ans, est rentré enchanté de son séjour chez les Pickett à Bournemouth. Il a pu allier le travail de l'anglais, la vie de famille et les sorties (surf, visite de la ville). Il s'est senti très bien accueilli et a trouvé que les cours étaient tout à fait adaptés à ses besoins. Cordialement. Cécile
Isabelle, mère de Pierrick, Divonne-les-Bains
08/01/2014 21:29:00
Chère Sophie, Mon fils Pierrick 15 ans a énormément apprécié ses 2 séjours chez Shân Harvey. Grâce à elle, il a réussi l'examen d'entrée en section English Advanced du lycée international de Ferney-Voltaire. Il a aussi fait un séjour en Irlande chez Tutor Catherine qui lui a fait travailler des épreuves du FCE en complément de sa préparation au lycée, nous attendons les résultats fin janvier. L'Irlande l'a aussi enchanté, il a été formidablement intégré à la famille qui habite une ferme. A chaque fois, vous avez su trouver des solutions correspondant à nos besoins, un grand merci à vous.
Mère de Marie
05/01/2014 11:58:45
Ma fille Marie, 13 ans, a énormément apprécié son séjour de 2 semaines en Irlande chez Yvonne en aout. Un peu inquiète à l'idée d'être la seule élève, elle a été très bien accueillie et s'est beaucoup baladée, elle a vu plein de choses, et les cours d'Yvonne lui ont fait faire de gros progrès. Elle s'est bien entendue avec les enfants d'Yvonne. Marie est maintenant à l'aise en anglais et rêve d'y retourner ! Bravo à Sophie Purnot pour le choix des familles. Ce type de séjour est vraiment très bénéfique. Merci !
Paul France
04/01/2014 17:57:05
J'ai passé un très agréable séjour en Angleterre et mon niveau en anglais a réellement progressé. La famille que vous avez choisie pour moi est vraiment génial et j'ai apprécié chaque instants passés avec eux. Je suis revenu enchanté de mon voyage, merci encore !!!  Cordialement.
bertrand
31/12/2013 14:03:01
Chère Sophie je vous félicite très sincèrement pour votre professionnalisme . Vous avez le don de trouver le séjour idéal qui permet à nos enfants de s épanouir .
first prev ... 13 14 15 16 17 next last
Assurance
Pensez à vous assurer ou à assurer vos enfants !
 
Et aussi......
Vign_IH_NY_CLasses_4
Et pour ceux qui ne seraient pas du tout intéressés par un séjour chez le professeur, sachez que nous pouvons également vous proposer des stages plus "standards", en groupe, en école, avec logement chez l'habitant, en résidence ou en colocation. Vous pourrez profiter d'activités et visites avec les autres élèves et découvrir de façon ludique la culture du pays que vous aurez choisi.

N'hésitez à nous consulter pour un conseil, une idée, nous pourrons sans doute faire avancer votre projet et vous aider dans vos recherches.
© 2010
Créer un site avec WebSelf