Sophie Purnot
Conseil en séjours linguistiques chez le prof
cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vivre chez son professeur
Vign_juliette_working_2

Cours particuliers, 15 heures / semaine

Habiter chez son professeur et vivre sa vie de famille

Découverte de la culture locale.

Possibilité de personnaliser son séjour avec :

Plus d'heures de cours, jusqu'à 30 heures / semaine

Préparation à des examens spécifiques

Cours adaptés à votre secteur professionnel.

 
Pourquoi?

Besoin d'un coup de pouce en langues ? Un nouveau job en perspective, un nouveau poste se profile et vous n'avez pas le niveau requis en anglais, en espagnol ou en allemand ?

Votre Ado doit absolument progresser en langues ?

Partez vivre en immersion totale chez votre professeur. Il vous donnera des cours particuliers chez lui tous les matins, l'après-midi vous visiterez la région en sa compagnie, vous vivrez sa vie de famille, les progrès seront rapides et efficaces.

Les stages se déroulent par module d'une semaine, vous choississez la durée  et le nombre d'heures de cours hebdomadaires (de 15 à 30 heures / semaine).

Ce type de stage n'est pas plus cher qu'un séjour avec d'autres francophones, mais là, les progrès sont assurés car le stagiaire est en immersion totale, il ne peut que revenir avec des acquis précieux. Un véritable retour sur investissement.  

 

Vos témoignages pour les prochains stagiaires
Isabelle
22/02/2015 19:11:13
Charlotte, 15 ans, est partie une semaine en février 2015 à Bournemouth (sud de l'Angleterre) chez Dorothy et David Pickett. De l'accueil à l'aéroport (vol direct Genève/ Bournemouth par easyjet) au dernier jour, Charlotte a été enchantée. La famille est chaleureuse et a tout mis en oeuvre pour que Charlotte se sente comme chez elle.Les cours d'anglais, adaptés à son niveau d'anglais sont d'une grande qualité. Dorothy (la prof) lui a donné des devoirs tous les jours pour consolider les acquis. Elle a aussi emmené Charlotte dans de nombreuses excursions (visite du parc naturel, visite de musées, shopping, balade au bord de mer). David (prof d'anglais et prof de guitare) a eu la gentillesse de choisir des partitions pour accompagner Charlotte qui joue de la flûte traversière. C'était très gai! La maison est confortable ainsi que la chambre de l'étudiant.Elle est idéalement située à proximité du coeur de la ville et de la plage. Charlotte est revenue ravie de son séjour. Elle souhaite refaire l'expérience, peut-être dans une autre région de l’Angleterre.
Céline
04/01/2015 12:48:54
Coralie, 15 ans, est partie 15 jours cet été à Hastings. Tout s'est très bien passé de sa prise en charge à son arrivée à l'aéroport de Gatwick (Londres) jusqu'à son départ. Sa famille d'accueil était très sympa et aux petits soins pour Coralie et sa partenaire, japonaise. La formule "Habiter chez son professeur" permet vraiment de progresser rapidement tant à l'oral qu'à l'écrit (cours sur mesure). De plus la famille d'accueil lui a concocté un programme très riche en activités et visites. Coralie souhaite repartir cet été avec la même formule en Irlande cette fois ci.
Alexandre
10/12/2014 19:58:15
Charles, 13 ans,  a beaucoup apprécié son séjour. L'équilibre entre cours et vie en famille a été parfaitement bien géré par le professeur. Son besoin de pratique oral et d'enrichissement de son vocabulaire a été pris en compte. Il a gagné en confiance en lui. La logistique a été parfaite malgre le fait que Charles soit intolérant au gluten...Merci.
Nina
09/12/2014 22:46:14
nous avons ete extremement satisfait du sejour a Seville en Juin 2014. La combinaison cours avec Adela/cours avec Clic a tres bien fonctionnee pour Bianca et la famille d'accueil etait tres sympathique. Bianca ne s'est jamais ennuyee, le rythme etait meme tres soutenu. Pour vous dire la verite, au niveau du tarif le meme sejour achete aux USA aurait coute de 30 a 50% plus cher pour probablement des prestations tres similaires. J'etais securisee aussi de savoir que ma soeur vous faisait tres confiance car c'est difficile d'envoyer un enfant de 15 ans sur un autre continent dans l'inconnu. Vous avez aussi ete tres reactive en repondant toujours tres rapidement. Et ma fille a fait des progres enormes qui se voient maintenant en classe. bref, je suis tres tres satisfaite.
Fabienne
25/11/2014 16:26:37
Mon fils Marin, 12 ans tout juste, est parti pour la première fois deux semaine en Angleterre  seul chez un prof. Il a été très bien accueilli et a bien profité des cours du matin ainsi que des échanges avec la famille l'après-midi. Il a participé à la vie de la famille et a visité Londres et Brighton. Je recommande cette formule.
katia
12/11/2014 12:09:36
Mon fils Florian 16 ans et demi est parti pour la première fois à Berlin en octobre dernier pour 1 semaine. Il a été très bien accueilli et était content de son expérience. Il avait 3 heures de cours tous les matins et la dame qui l'a accueilli lui a fait visiter Berlin de jour comme le soir. Il a vraiment envie de recommencer cette expérience. Je recommande vivement ce concept d'être chez le professeur pour améliorer ses connaissances de la langue et être en immersion totale avec la culture du pays.
Hughes.
02/11/2014 17:11:40
Clotilde partait pour la 1ère fois en Angleterre durant ces vacances de la Toussaint. Elle a été très bien accueillie, a travaillé avec intérêt tous les matin pendant 3 heures avec intérêt, et à découvert l'Angleterre "en famille". Merci de cette première immersion si réussie.
Christine Peraldi
02/11/2014 16:51:11
Mon fils Pierre-Alexandre est rentré hier de son séjour de deux semaines et il était enthousiaste ! La famille de Sophie Thomas et Sophie elle même ont été adorables avec lui (alors qu'ils sont végétariens, elle a cuisiné spécialement pour lui tous les jours, c'est dire). Ils l'ont emmené dans leurs multiples activités (concert, fêtes, visites du château ou du Milenium Stadium...). Et surtout, elle lui a fait cours pendant deux à trois heures chaque matin de la semaine, des cours sur mesure où il semble avoir réellement progressé en grammaire notamment et pour tout le vocabulaire économique.  Aucun doute, l'expérience a été très bénéfique. Christine Péraldi
Carole
29/10/2014 17:09:38
Je vous recommande vivement cet organisme de séjour linguistique qui a repondu à toutes nos attentes. Nous sommes allés conduire Théo chez son professeur pour être rassurés et avons été chaleureusement accueillis. Les cours d'anglais reçus en Angleterre permettent à Théo d'être en tête de sa classe, le niveau de conversation est maintenant aisée. En plus des cours, la famille lui a proposé de nombreuses activités. Un grand MERCI à Sophie qui fut une interlocutrice privilégiée. Vivement le prochain été pour renouveler l'expérience. Carole; carvin@aliceadsl.fr Carole
Cécile
08/10/2014 16:19:25
Mon fils est parti deux semaines en Angleterre chez un professeur, il a préféré faire le séjour avec un étudiant d'une autre nationalité, non francophone, il est rentré content de l'accueil qui lui a été réservé et des multiples occasions de conversation qu'il a pu avoir avec le professeur, ses fils etc... Il a même trouvé la nourriture bonne! Il a vraiment été traité comme un membre de la famille. Le choix du professeur en fonction de ses goûts et de ses souhaits fut bien adapté.
first prev ... 13 14 15 16 17 ... next last
Assurance
Pensez à vous assurer ou à assurer vos enfants !
 
Et aussi......
Vign_IH_NY_CLasses_4
Et pour ceux qui ne seraient pas du tout intéressés par un séjour chez le professeur, sachez que nous pouvons également vous proposer des stages plus "standards", en groupe, en école, avec logement chez l'habitant, en résidence ou en colocation. Vous pourrez profiter d'activités et visites avec les autres élèves et découvrir de façon ludique la culture du pays que vous aurez choisi.

N'hésitez à nous consulter pour un conseil, une idée, nous pourrons sans doute faire avancer votre projet et vous aider dans vos recherches.
© 2010
Créer un site avec WebSelf