COVID : PROFITEZ DES COURS EN LIGNE !
Conseil en séjours linguistiques
cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vivre chez son professeur
Vign_juliette_working_2

Cours particuliers, 15 heures / semaine

Habiter chez son professeur et vivre sa vie de famille

Découverte de la culture locale.

Possibilité de personnaliser son séjour avec :

Plus d'heures de cours, jusqu'à 30 heures / semaine

Préparation à des examens spécifiques

Cours adaptés à votre secteur professionnel.

Scolarisation à l'étranger
Vign_1188872389-huge

Dans cette période particulière, il est difficile de partir en séjour linguistique. Et pourtant, la maîtrise de l’anglais reste primordiale pour les jeunes.

La scolarisation pour un semestre ou une année scolaire entière est une très bonne alternative ! 

Je vous propose des collèges et lycées :

. en Irlande, en secteur privé ou public, avec logement chez l’habitant ou en internat. 

. au Canada, dans la région de Vancouver, pour un semestre ou une année scolaire entière.



Il s’agit d’une véritable opportunité pour progresser très vite en anglais et suivre une scolarité en immersion totale avec des jeunes élèves locaux.

De retour en France, votre ado pourra reprendre sa scolarité avec un grand plus en anglais, sans perdre une année scolaire.

Les plus de l’Irlande : 
. Pays faisant partie de l’Europe, c’est pratique du coté administratif,
. Pédagogie excellente et accueil particulièrement adapté aux jeunes,
. Les cours sont en uniforme,
. Un pays magnifique qui propose des écoles en ville ou à la campagne.

Les plus du Canada : 

. un véritable dépaysement,

. une découverte d'une culture différente,

. le goût du sport et des activités diverses extra-scolaire.

 



Des doutes ? Des questions ? N’hésitez pas à m’appeler ! 
Les inscriptions sont ouvertes pour l’année 2022 - 2023, pour un semestre ou une année scolaire.

 

Vos témoignages pour les prochains stagiaires
Matteo
12/10/2015 22:19:55
Merci beaucoup Sophie Purnot. Pour notre fils c'était une experience unique vivre deux semaines dans le Kent. Le professeur il s'est dédié à lui aussi dans le temps libre. Il a bien amélioré son anglais. Nous pouvons certainement conseiller cet expérience a tous les adolescents.
Virginie
12/10/2015 21:54:15
Mes 2 enfants, Antoine 14 ans et Bertille 17 ans sont partis cet été. Antoine est parti seul dans une famille très sympathique, s'occupant bien de lui. Il a gagné en confiance. Bertille est restée 2 semaines avec une jeune fille biélorusse. Je recommande particulièrement cette formule . C'est plus gai pour les enfants et ils font encore plus de progrès car ils parlent continuellement en anglais. Les familles sont vraiment très bien sélectionnées et s'occupent bien de leurs hôtes.
Caroline
13/09/2015 11:54:23
Notre fille âgée de 13 ans a effectué son 1er séjour linguistique dans le Kent. Accueil très chaleureux, elle a passé une excellente semaine avec le professeur. À refaire. Parfaite organisation de Sophie Purnot.
Laure
07/09/2015 14:03:42
Notre fils, 14 ans, a effecttué son deuxième séjour linguistique via Madame Sophie Purnot. Il a passé deux semaines en Angleterre dans la région de Bristol avec un garçon espagnol de son âge. Il a beaucoup apprécié les cours et les visites ainsi que la cuisine de son professeur. Excellent professeur, pédagogue, sachant intéresser ses élèves!!! Merci à Mme Purnot pour son efficacité et sa réactivité, ce voyage ayant été décidé tardivement.
Sylvie
07/09/2015 10:50:17
Notre fille est partie pour la 2ème année grâce à S. Purnot. Avant, pendant et après formidables! Préparatifs facilités avec un choix éclairé de la famille d'accueil, accueil et enseignement de grande qualité, niveau acquis et confiance en soi majorés! Nous venons de recevoir un compte-rendu très sérieux de son séjour, BRAVO et MERCI
dnl
02/09/2015 22:59:00
Nous avons envoyé nos 2 fils cet été en Angleterre et avons été enchantés pour chacun: excellent accueil, très bon cours et beaucoup de progrès. Les professeurs ont été choisis avec soin afin de bien convenir à chaque enfant. Ils sont revenus ravis de cette expérience, que nous espérons pouvoir renouveler pour une autre lamgue
Rémi
28/08/2015 19:42:30
Je suis un étudiant de 19 ans, j'ai séjourné 3 semaines chez Phill et son épouse Zena en août 2015. J'ai été chaleureusement accueilli, ils ont tout mis en oeuvre pour me mettre à l'aise. Tous les matins, j'ai suivi 3h de leçon avec Phill, des échanges riches et interactifs qui m'ont permis de progresser en grammaire, conjugaison, vocabulaire et fluidité dans la prise de parole. Nous avons essentiellement traité de l'actualité économique, à ma demande. Les repas ont été délicieux et conviviaux, nous avons souvent rigolé. J'ai été satisfait de pratiquer des activités sportives à la salle de fitness de Faversham. C'est une excellente expérience que je recommande, un grand merci à Phill qui m'a fait découvrir son succulent café et le secret de fabrication de la bière. Un grand merci à Zena pour ses savoureux petits plats.
Noélie
19/08/2015 12:45:07
J'ai 17 ans et je suis partie à Edimbourg pendant 2 semaines du 2 au 15 aout. J'ai choisi la formule one to two. J'avais donc 15H de cours par semaine avec une partenaire espagnole. C'était idéal pour parler anglais et progresser : lorsque nous étions en cours nous parlions anglais, lorsque nous étions avec la famille nous parlions anglais et lorsque nous étions en sortie toutes les deux, nous parlions anglais ! Les cours étaient supers (nous avons révisé les acquis, approfondis certains points et appris un tas de choses). La famille était adorable : Daphne (la prof) cuisinait très très bien et nous conseillait sur les sorties que nous pouvions faire. Nous avons découvert le festival d'Edimbourg, participé à 2 cours de danse typique écossaise : le Ceilidh, fait du shopping, visité les Highlands, visité la région d'Edimbourg et tant d'autres ! Si je pouvais le refaire je le referais sans hésiter ! Merci à la famille Green pour m'avoir si bien reçu et à Sophie Purnot pour avoir organisé ce voyage.
Chloé
02/07/2015 19:35:11
J'ai 16 ans et je  reviens de trois semaines en Angleterre, au bord de mer près de Southampton. Je suis partie avec le niveau TOIC A2 et avec un grand plaisir je reviens avec le niveau B1. J'ai atteint ce niveau grâce à mes 20H de cours par semaine et à ma professeur très douée. Mon intégration dans la famille s'est très bien passée. Ils se sont bien occupés de moi. En effet, ils m'ont fait visiter leur région (à pied, en VTT ainsi qu'en ballon !) Nous sommes allés à la piscine tous les jours. Avec la famille, nous avons regardé des films, nous sommes allés au restaurant, nous avons fait les soldes...! L'échange est très sécurisé et sécurisant. Merci à la famille de Dorothy Pickett et à Sophie Purnot.
Isabelle, Divonne les Bains
09/06/2015 10:54:24
Notre fille de 14 ans est partie en stage d'1 semaine à Londres pour préparer un examen d'entrée dans une section avancée d'Anglais au lycée. Malgré le court séjour, le professeur a bien su la faire progresser sur les points les plus difficiles. Résultat, elle a réussi l'examen. Merci à Sophie qui a proposé ce professeur très expérimenté, bien que celui-ci reçoit plutôt des adultes habituellement. De plus, elle a pu aller faire du shopping seule dans le centre de Londres en prenant le bus (avec autorisation parentale et instructions de sécurité) et est ressortie très fière de cette aventure.
first prev ... 13 14 15 16 17 ... next last
Assurance
Pensez à vous assurer ou à assurer vos enfants !
 
Et aussi......
Vign_IH_NY_CLasses_4
Et pour ceux qui ne seraient pas du tout intéressés par un séjour chez le professeur ou scolarisation, sachez que nous pouvons également vous proposer des stages plus "standards". Summercamps l'été, en groupe, en école, avec logement chez l'habitant, en résidence ou en colocation.
Ecole de langues pour les plus âgés, cours spécifiques pour les + 50.
Vous pourrez profiter d'activités et visites avec les autres étudiants et découvrir de façon ludique la culture du pays que vous aurez choisi.

N'hésitez à nous consulter pour un conseil, une idée, nous pourrons sans doute faire avancer votre projet et vous aider dans vos recherches.
© 2010
Créer un site avec WebSelf