Sophie Purnot
Conseil en séjours linguistiques chez le prof
cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vivre chez son professeur
Vign_juliette_working_2

Cours particuliers, 15 heures / semaine

Habiter chez son professeur et vivre sa vie de famille

Découverte de la culture locale.

Possibilité de personnaliser son séjour avec :

Plus d'heures de cours, jusqu'à 30 heures / semaine

Préparation à des examens spécifiques

Cours adaptés à votre secteur professionnel.

 
Pourquoi?

Besoin d'un coup de pouce en langues ? Un nouveau job en perspective, un nouveau poste se profile et vous n'avez pas le niveau requis en anglais, en espagnol ou en allemand ?

Votre Ado doit absolument progresser en langues ?

Partez vivre en immersion totale chez votre professeur. Il vous donnera des cours particuliers chez lui tous les matins, l'après-midi vous visiterez la région en sa compagnie, vous vivrez sa vie de famille, les progrès seront rapides et efficaces.

Les stages se déroulent par module d'une semaine, vous choississez la durée  et le nombre d'heures de cours hebdomadaires (de 15 à 30 heures / semaine).

Ce type de stage n'est pas plus cher qu'un séjour avec d'autres francophones, mais là, les progrès sont assurés car le stagiaire est en immersion totale, il ne peut que revenir avec des acquis précieux. Un véritable retour sur investissement.  

 

Vos témoignages pour les prochains stagiaires
Noélie
19/08/2015 12:45:07
J'ai 17 ans et je suis partie à Edimbourg pendant 2 semaines du 2 au 15 aout. J'ai choisi la formule one to two. J'avais donc 15H de cours par semaine avec une partenaire espagnole. C'était idéal pour parler anglais et progresser : lorsque nous étions en cours nous parlions anglais, lorsque nous étions avec la famille nous parlions anglais et lorsque nous étions en sortie toutes les deux, nous parlions anglais ! Les cours étaient supers (nous avons révisé les acquis, approfondis certains points et appris un tas de choses). La famille était adorable : Daphne (la prof) cuisinait très très bien et nous conseillait sur les sorties que nous pouvions faire. Nous avons découvert le festival d'Edimbourg, participé à 2 cours de danse typique écossaise : le Ceilidh, fait du shopping, visité les Highlands, visité la région d'Edimbourg et tant d'autres ! Si je pouvais le refaire je le referais sans hésiter ! Merci à la famille Green pour m'avoir si bien reçu et à Sophie Purnot pour avoir organisé ce voyage.
Chloé
02/07/2015 19:35:11
J'ai 16 ans et je  reviens de trois semaines en Angleterre, au bord de mer près de Southampton. Je suis partie avec le niveau TOIC A2 et avec un grand plaisir je reviens avec le niveau B1. J'ai atteint ce niveau grâce à mes 20H de cours par semaine et à ma professeur très douée. Mon intégration dans la famille s'est très bien passée. Ils se sont bien occupés de moi. En effet, ils m'ont fait visiter leur région (à pied, en VTT ainsi qu'en ballon !) Nous sommes allés à la piscine tous les jours. Avec la famille, nous avons regardé des films, nous sommes allés au restaurant, nous avons fait les soldes...! L'échange est très sécurisé et sécurisant. Merci à la famille de Dorothy Pickett et à Sophie Purnot.
Isabelle, Divonne les Bains
09/06/2015 10:54:24
Notre fille de 14 ans est partie en stage d'1 semaine à Londres pour préparer un examen d'entrée dans une section avancée d'Anglais au lycée. Malgré le court séjour, le professeur a bien su la faire progresser sur les points les plus difficiles. Résultat, elle a réussi l'examen. Merci à Sophie qui a proposé ce professeur très expérimenté, bien que celui-ci reçoit plutôt des adultes habituellement. De plus, elle a pu aller faire du shopping seule dans le centre de Londres en prenant le bus (avec autorisation parentale et instructions de sécurité) et est ressortie très fière de cette aventure.
Brigitte
04/05/2015 20:29:10
Notre fils est parti 1 semaine en stage linguistique de 20 leçons d'allemand chez le professeur dans la région de Freiburg. Ce séjour lui a permis de côtoyer une famille accueillante et charmante avec laquelle il a beaucoup appris tant en s'exprimant dans leur langue ainsi qu'en découvrant cette belle région de la foret noire en y faisant des sorties pédestres ou en VTT. Un grand merci à cette famille et à Sophie Purnot.
Estelle
27/04/2015 20:37:13
Notre fille est partie 2 semaines à Bristol en séjour one to one (à raison de 3H par jour). Elle est rentrée ravie et enchantée. Une famille très sympathique et très accueillante. Des activités variées ont été réalisées.  Un suivi très sérieux a été réalisé, avant, pendant et après le séjour. Bien que ce séjour a un but très studieux, il a été très bien vécu par notre fille qui a pris plaisir et est revenue beaucoup plus confiante par rapport à son anglais. Un grand merci pour toute l'organisation et la mise en place de prestations de qualité dans ce domaine linguistique.
Pascale
23/04/2015 17:34:50
Léa est rentrée enchantée de cette première expérience, à Bournemouth. Dot et sa famille l’on chaleureusement accueillie, les cours ont été bien adaptés, variés , bonne alternance de cours et de temps de travail personnel. Les activités ont été nombreuses, ballade sur la plage proche de chez eux, piscine, tennis avec le père de famille et visite d’un parc ou vivent des chevaux sauvages. Le site est particulièrement adapté pour une première expérience , car la ville est relativement petite pour que Léa s’y aventure seule, et il y a tout de même quelques boutiques et magasins alentours. Et Dorothy est, semble-t-il une très bonne cuisinière.
Karine
27/03/2015 12:34:18
Notre fille Margot (actuellement en 3ème) est partie 2 semaines en février 2015 à Canterbury. Sophie Purnot a eu une réelle valeur ajoutée quant au choix du professeur, de la ville et aux conseils prodigués en amont du voyage. A noter également l'excellente qualité du suivi par Sophie Purnot tout au long du séjour. Margot a eu d'excellentes relations avec son professeur et son épouse. Si bien qu'elle souhaite retourner dans cette famille très prochainement. Un séjour donc très positif. Par ailleurs, les progrès à l'oral sont tangibles. Nous renouvellerons l'expérience dès que possible. Un grand merci à Sophie Purnot.
Dominique
11/03/2015 16:12:20
Emmanuel est parti une semaine en Angleterre au mois de février 2015. Tout d'abord un grand merci à Mme Purnot pour ses conseils et le soin apporté à la préparation du voyage et au choix de l'enseignant et de l'environnement. Sur place, notre fils a apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité de la professeure et de sa famille, ainsi que les visites organisées à son intention. A son retour, il a pu mesurer l'impact de ce stage : beaucoup plus d'aisance à l'oral et, à l'épreuve écrite du bac blanc en anglais, une plus grande facilité de compréhension des textes et de rédaction du sujet. Un séjour très positif tant sur le plan d'acquisition de la langue que sur le plan humain et relationnel. Cela nous a conforté dans l'idée de faire bénéficier nos autres enfants de ce concept.
Philippe
01/03/2015 15:38:05
Thomas, 15 ans, est parti une semaine au mois de février 2015 à Bournemouth et est revenu satisfait de son séjour. La ville est agréable, la maison bien située et la famille Pickett très accueillante. Bonne alternance cours et loisirs qui lui ont donné le sentiment de progresser en Anglais tout en profitant de ce premier séjour seul à l'étranger. Une réussite donc !
Isabelle
25/02/2015 18:36:22
Je reviens d'un séjour de 3 semaines de cours one to one à Londres. Je vivais au sein d'une famille Londonienne qui m'a fait découvrir les richesses culturelles de la ville. Les nombreux échanges avec leurs amis m'ont permis d'appréhender la culture anglaise avec profondeur. Les cours étaient adaptés à mon niveau de départ, avec un rythme quotidien de 4 heures de face à face pédagogique, plus le travail personnel à fournir. Une immersion totale qui ne peut que faire progresser.
first prev ... 12 13 14 15 16 ... next last
Assurance
Pensez à vous assurer ou à assurer vos enfants !
 
Et aussi......
Vign_IH_NY_CLasses_4
Et pour ceux qui ne seraient pas du tout intéressés par un séjour chez le professeur, sachez que nous pouvons également vous proposer des stages plus "standards", en groupe, en école, avec logement chez l'habitant, en résidence ou en colocation. Vous pourrez profiter d'activités et visites avec les autres élèves et découvrir de façon ludique la culture du pays que vous aurez choisi.

N'hésitez à nous consulter pour un conseil, une idée, nous pourrons sans doute faire avancer votre projet et vous aider dans vos recherches.
© 2010
Créer un site avec WebSelf