COVID : PROFITEZ DES COURS EN LIGNE !
Conseil en séjours linguistiques
cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vivre chez son professeur
Vign_juliette_working_2

Cours particuliers, 15 heures / semaine

Habiter chez son professeur et vivre sa vie de famille

Découverte de la culture locale.

Possibilité de personnaliser son séjour avec :

Plus d'heures de cours, jusqu'à 30 heures / semaine

Préparation à des examens spécifiques

Cours adaptés à votre secteur professionnel.

Scolarisation à l'étranger
Vign_1188872389-huge

Dans cette période particulière, il est difficile de partir en séjour linguistique. Et pourtant, la maîtrise de l’anglais reste primordiale pour les jeunes.

La scolarisation pour un semestre ou une année scolaire entière est une très bonne alternative ! 

Je vous propose des collèges et lycées :

. en Irlande, en secteur privé ou public, avec logement chez l’habitant ou en internat. 

. au Canada, dans la région de Vancouver, pour un semestre ou une année scolaire entière.



Il s’agit d’une véritable opportunité pour progresser très vite en anglais et suivre une scolarité en immersion totale avec des jeunes élèves locaux.

De retour en France, votre ado pourra reprendre sa scolarité avec un grand plus en anglais, sans perdre une année scolaire.

Les plus de l’Irlande : 
. Pays faisant partie de l’Europe, c’est pratique du coté administratif,
. Pédagogie excellente et accueil particulièrement adapté aux jeunes,
. Les cours sont en uniforme,
. Un pays magnifique qui propose des écoles en ville ou à la campagne.

Les plus du Canada : 

. un véritable dépaysement,

. une découverte d'une culture différente,

. le goût du sport et des activités diverses extra-scolaire.

 



Des doutes ? Des questions ? N’hésitez pas à m’appeler ! 
Les inscriptions sont ouvertes pour l’année 2022 - 2023, pour un semestre ou une année scolaire.

 

Vos témoignages pour les prochains stagiaires
Lucille
03/07/2016 22:11:37
Notre fille a passé une semaine en Irlande chez un professeur dans une famille. Cela lui a permis de progresser énormément surtout à l'oral et de corriger ses défauts de prononciation en cours particulier. La famille l'a tout de suite adopté et Sophie nous a très bien conseillé en tenant compte des personnalités de nos enfants respectifs. Expérience à renouveler.
Marie-Camille
27/06/2016 09:20:40
Notre fille aura passé trois mois au Canada dans la région de Vancouver où elle a fini sa scolarité dans un lycée anglophone. Elle a été merveilleusement accueilli par la famille d'acceuil, l'école, et elle s'est fait de nombreux amis. Elle est radieuse, elle a pris l'accent Canadien et a fait de grand progrès en anglais. Elle espère y retourner l'année prochaine. Nous tenions à remercier Sophie Purnot qui a été très professionnel pour la mise en oeuvre de notre projet pour notre fille.
Jeanne
07/06/2016 12:06:05
Deux semaines top dans le Kent avec travail très sérieux et activités tous les jours, le tout  avec une prof super sympa! Merci Sophie.
Patricia
30/05/2016 16:12:34
Je viens de passer une semaine à Londres chez un professeur. Mon séjour s'est magnifiquement bien passé, travail le matin sur mes points critiques et 2 après-midi à Londres avec mon professeur pour pratiquer. Je travaille dans une entreprise où il est crucial de bien maîtriser la langue. En plus des cours en Face à Face, j'ai vécu "à l'anglaise pendant une semaine". Mon professeur m'a reçu très chaleureusement tout en me faisant travailler assidument. C'était une nouvelle expérience pour moi que je renouvellerai car c'était un séjour très positif.
Florence
12/05/2016 12:47:50
Pendant les vacances de Pâques, notre fille a passé une semaine à Bristol où elle a été accueillie chaleureusement par la famille dans laquelle elle a séjourné. Bien que très réservée, elle s’est rapidement sentie à l’aise. Sa professeure était à l’écoute de ses besoins et a su cibler les lacunes de notre fille qui a pris de l’assurance à l’oral et a progressé en grammaire et en vocabulaire. Elle s’est bien entendue avec les deux filles de la famille et a profité de son séjour pour découvrir une autre culture. Nous tenons à remercier Sophie Purnot pour son organisation sans faille et son professionnalisme.
Babeth
24/04/2016 13:40:07
Jeanne (15 ans) est allée deux semaines à Séville, elle a été très bien accueillie. Elle a bien progressé à l'oral et a pu vivre les festivités de la semaine Sainte. Elle a été ravie. Merci Sophie,  après le séjour en Angleterre qui avait déjà été très réussi, on laisse nos enfants en confiance dans un système bien organisé.
Rebecca
04/04/2016 19:27:00
Séjour très intéressant et très bénéfique pour améliorer ses compétences.
soline
01/03/2016 18:58:42
Soline, Grace à Sophie Purnot, j'ai été accueillie chez Eléna à madrid. J'y allais pour travailler mon espagnol et d'être avec la famille  toute la journée m' a beaucoup aidé. Sophie avait aussi bien expliqué à Eléna mes besoins de travail pour préparer mon épreuve oral.J'ai passé une super semaine avec des gens (Eléna, son mari et les amis qu'elle m'a fait rencontrer) très sympas et chaleureux!
Dominique
22/02/2016 13:26:01
Notre fils était revenu enchanté de son séjour l'année dernière, nous avons décidé de renouveler l'expérience cette année avec notre fille de 14 ans. Mathilde est partie une semaine à Cardiff. Elle a beaucoup apprécié la famille qui l'a accueillie et les discussions qu'elle a pu avoir, en anglais, avec les enfants un peu plus âgés qu'elle et sa professeure non seulement délicieuse hôtesse mais surtout très efficace enseignante. Notre fille a pris confiance en elle et a beaucoup progressé à l'oral, en vocabulaire et en grammaire. Cette formule séjour chez le prof est très profitable et si bien organisée que nous avons à chaque fois laissé partir nos enfants en toute confiance. Ils en reviennent non seulement en ayant progressé dans la langue mais forts des liens tissés avec le professeur et sa famille. Un grand merci à Sophie Purnot.
Margaux
04/02/2016 17:40:47
Ce n'est pas évident de commander un séjour sur internet quand il s'agit d'envoyer un membre de sa famille à l'étranger. Le fait de passer par vous en tant que déléguée locale m'a rassurée. Autrement, l'expérience de Margaux est très positive. Les cours se sont bien passés. Elle a progressé et gagné confiance en elle pour le bac. Son accent est meilleur. La famille était accueillante et charmante et Margaux s'est sentie à l'aise dans ce milieu. Par ailleurs, le domicile étant idéalement situé à 40 mn du centre de Londres, cela lui a permis de découvrir la capitale en autonomie avec beaucoup de plaisir et de curiosité. Elle s'est un peu perdue et a beaucoup appris à se repérer sur une carte et dans le métro. Je recommanderais volontiers votre organisme. Je vous remercie pour le sérieux de votre suivi.
first prev ... 11 12 13 14 15 ... next last
Assurance
Pensez à vous assurer ou à assurer vos enfants !
 
Et aussi......
Vign_IH_NY_CLasses_4
Et pour ceux qui ne seraient pas du tout intéressés par un séjour chez le professeur ou scolarisation, sachez que nous pouvons également vous proposer des stages plus "standards". Summercamps l'été, en groupe, en école, avec logement chez l'habitant, en résidence ou en colocation.
Ecole de langues pour les plus âgés, cours spécifiques pour les + 50.
Vous pourrez profiter d'activités et visites avec les autres étudiants et découvrir de façon ludique la culture du pays que vous aurez choisi.

N'hésitez à nous consulter pour un conseil, une idée, nous pourrons sans doute faire avancer votre projet et vous aider dans vos recherches.
© 2010
Créer un site avec WebSelf