Sophie Purnot
Conseil en séjours linguistiques chez le prof
cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vivre chez son professeur
Vign_juliette_working_2

Cours particuliers, 15 heures / semaine

Habiter chez son professeur et vivre sa vie de famille

Découverte de la culture locale.

Possibilité de personnaliser son séjour avec :

Plus d'heures de cours, jusqu'à 30 heures / semaine

Préparation à des examens spécifiques

Cours adaptés à votre secteur professionnel.

 
Pourquoi?

Besoin d'un coup de pouce en langues ? Un nouveau job en perspective, un nouveau poste se profile et vous n'avez pas le niveau requis en anglais, en espagnol ou en allemand ?

Votre Ado doit absolument progresser en langues ?

Partez vivre en immersion totale chez votre professeur. Il vous donnera des cours particuliers chez lui tous les matins, l'après-midi vous visiterez la région en sa compagnie, vous vivrez sa vie de famille, les progrès seront rapides et efficaces.

Les stages se déroulent par module d'une semaine, vous choississez la durée  et le nombre d'heures de cours hebdomadaires (de 15 à 30 heures / semaine).

Ce type de stage n'est pas plus cher qu'un séjour avec d'autres francophones, mais là, les progrès sont assurés car le stagiaire est en immersion totale, il ne peut que revenir avec des acquis précieux. Un véritable retour sur investissement.  

 

Vos témoignages pour les prochains stagiaires
Stéphanie
04/09/2018 16:57:16
Merci Sophie, Noé est rentré de Séville en pensant y retourner l'année prochaine. Carmen l'a bien fait travaillé mais il a pu également profité de la vie Sévillane.
DP
31/08/2018 09:19:49
Notre fille de 16 ans a passé 2 semaines à Worth, combinant cours d'anglais et tennis. Elle a été très satisfaite et de notre côté, nous avons apprécié le professionnalisme de l'organisme. Merci à Sophie Purnot de nous avoir trouvé et géré l'inscription!
Sophie
31/08/2018 08:41:56
Quentin a beaucoup apprécié son séjour en Angleterre qu'il a trouvé trop court (6 jours) mais qui lui a donné envie de renouveler l'expérience. La famille était très accueillante et lui a fait découvrir beaucoup de choses intéressantes dans la région, le professeur était très attentif et attentionné, une belle expérience ! Un grand merci à Sophie Purnot !
Patrice&Amélie
27/08/2018 15:45:18
Notre Fille Hortense a passé 2 semaines très structurées et enrichissantes à Manchester pour développer sa confiance en elle face à la langue étrangère. Elle a véritablement appris avec un vrai professeur qui a été totalement attentif et dédié 24/24 ! Hortense a été très heureuse. Bravo également à Sophie Purnot pour son organisation qui est juste parfaite !!!
Mathis
23/08/2018 11:04:08
Je suis très satisfait de mes deux semaines passées en Ecosse. Sorties intéressantes au sein d'une famille accueillante. Un très bon moyen de perfectionner son anglais en découvrant de nouvelles culture.
Brigitte
21/08/2018 14:34:07
Notre fille, Alice, 13 ans, est revenue enchantée, décomplexée et confiante avant sa rentrée en 4ème avec le désir de retourner chez la même professeure l'année prochaine pour 3 semaines. Le compte-rendu de Michelle, la professeure, est écrit et très complet. Un grand merci à Sophie Purnot pour ce "perfect match".
Marilou
16/08/2018 19:07:28
Bonjour, Marion est rentrée enchantée de son séjour. Excellent accueil dans une famille très gentille. Cours d'anglais avec une remarquable pédagogie alternant enseignement et jeux. Cela lui a redonné le goût de l'anglais ce qui était le premier objectif. Merci à Madame Purnot pour le suivi et l'accompagnement du voyage.
Cathy
14/08/2018 15:12:31
Ma fille, Clara, 16 ans, a passé 2 semaines dans une famille très agréable, près de Londres en compagnie d'une autre jeune fille espagnole, après 2 séjours réussis, elle a perfectionné son anglais surtout à l'oral, lors des cours et des sorties organisées et bien adaptées aux demandes des jeunes filles ! Elle va rentrer en première plutôt sereine. Merci encore à Sophie qui sait écouter et réagir efficacement à toutes situations.
Nathalie
08/08/2018 20:46:54
Mon fils Simon, qui vient d'avoir 17 ans, est enchanté par son séjour de 2 semaines près de Manchester, en compagnie d'un autre jeune, espagnol : Famille d'accueil très sympathique et disponible, professeur vraiment motivé pour aider Simon à progresser en anglais, et son épouse très attentive et aux "petits soins" pour gérer le quotidien. Le professeur a tenu compte des centres d'intérêts de Simon pour lui proposer des sorties nombreuses et variées ( plus de sorties que prévu ont été effectuées ). En conclusion, tout s'est parfaitement déroulé!
Octavie
06/08/2018 21:58:01
Notre fils, Pollux, bientôt 16 ans a été enchanté de son séjour de 15 jours chez le professeur dans le Sud de l’Espagne. Il revient en ayant de bonnes bases pour attaquer l’Espagnol en LV2 en Première alors qu’il n’avait jamaos suivi de cours jusqu’à présent (changement de LV2 au lycée). Il est tellement content que nous réitérerons l’expérience lors des prochaines vacances scolaires.  Au-delà de l’apprentissage de la langue, il s’est très bien entendu avec les fils de Lola qui ont son âge ! Merci beaucoup Sophie Purnot pour nous avoir permis de l’envoyer chez cette professeur très accueillante et très profesionnelle.
first prev 1 2 3 4 5 ... next last
Assurance
Pensez à vous assurer ou à assurer vos enfants !
 
Et aussi......
Vign_IH_NY_CLasses_4
Et pour ceux qui ne seraient pas du tout intéressés par un séjour chez le professeur, sachez que nous pouvons également vous proposer des stages plus "standards", en groupe, en école, avec logement chez l'habitant, en résidence ou en colocation. Vous pourrez profiter d'activités et visites avec les autres élèves et découvrir de façon ludique la culture du pays que vous aurez choisi.

N'hésitez à nous consulter pour un conseil, une idée, nous pourrons sans doute faire avancer votre projet et vous aider dans vos recherches.
© 2010
Créer un site avec WebSelf