Sophie Purnot
Conseil en séjours linguistiques chez le prof
cgPage d'accueilContactsAjouter aux FavorisEnvoyer à un amicd
search_left
 
Vivre chez son professeur
Vign_juliette_working_2

Cours particuliers, 15 heures / semaine

Habiter chez son professeur et vivre sa vie de famille

Découverte de la culture locale.

Possibilité de personnaliser son séjour avec :

Plus d'heures de cours, jusqu'à 30 heures / semaine

Préparation à des examens spécifiques

Cours adaptés à votre secteur professionnel.

 
Pourquoi?

Besoin d'un coup de pouce en langues ? Un nouveau job en perspective, un nouveau poste se profile et vous n'avez pas le niveau requis en anglais, en espagnol ou en allemand ?

Votre Ado doit absolument progresser en langues ?

Partez vivre en immersion totale chez votre professeur. Il vous donnera des cours particuliers chez lui tous les matins, l'après-midi vous visiterez la région en sa compagnie, vous vivrez sa vie de famille, les progrès seront rapides et efficaces.

Les stages se déroulent par module d'une semaine, vous choississez la durée  et le nombre d'heures de cours hebdomadaires (de 15 à 30 heures / semaine).

Ce type de stage n'est pas plus cher qu'un séjour avec d'autres francophones, mais là, les progrès sont assurés car le stagiaire est en immersion totale, il ne peut que revenir avec des acquis précieux. Un véritable retour sur investissement.  

 

Vos témoignages pour les prochains stagiaires
Max
15/09/2019 21:36:05
Max est parti 2 semaines à Munich ;son professeur a su le faire progresser sur des points très précis.et lui a permis de découvrir Munich . Il a été très bien accueilli dans sa famille. Nous sommes pleinement satisfaits des séjours linguistiques chez le professeur que notre fils effectue depuis plusieurs étés.
Tristan
04/09/2019 22:12:22
Je suis partie 4 semaines dont 2 semaines avec une première famille et 2 semaines avec une seconde famille. J'ai réellement progressé de manière exponentiel au fur et à mesure des semaines. Les cours personnalisés se sont organisés le matin et l'après-midi était libre à vous après de faire ce que vous voulez. Certains après-midi vous organisez avec la famille des sorties. Je suis très content de ce séjour et les familles sont particulièrement agréable. Ils savent comment vous faire progresser. C'était un plaisir.
Antonin K
04/09/2019 08:58:59
Je suis partie 3 semaines dans une famille très sympathique qui m'a accueilli comme un de leurs enfants. Les cours étaient adaptés à mon niveau et les échanges étaient très nombreux. Le soir, nous faisions des jeux et j'ai fait pleins d'activités avec mon camarade russe comme des visites de châteaux, des jeux de pistes, un match de foot, des randonnées... Tous les ans, je pars avec cet organisme et c'est toujours aussi bien ! Vivement l'été prochain !
Agathe F.
03/09/2019 22:11:40
Je suis partie deux semaines en Angleterre et cela m'a permis d'être plus à l'aise avec la langue. J'ai acquis beaucoup de vocabulaire qui me manquait pour pouvoir parler couramment avec la famille. La prof était super, et me corrigeait par rapport aux formulations de phrases. Avec ma partenaire italienne, Paola, nous avons pu énormément échanger ce qui est un réel coup de pouce pour l'oral et la prononciation.Elle est devenue une très bonne copine que j'espère revoir. Les activités étaient variées, très intéressantes et ludiques. J'ai beaucoup aimé la petite ville d'Ashford, une ville aux airs de campagnes mais où de nombreuses activités étaient réalisables. Je ne me suis jamais ennuyée. C'était une très belle expérience pour moi que je renouvellerai avec grand plaisir !
CélineL
27/08/2019 22:01:13
Céline (20 ans) Je suis partie 2 semaines en Angleterre, j'ai réellement progressé à l'oral, la professeur était géniale. L'immersion complète est pour moi la meilleure solution pour progresser. Les cours sont réellement sur mesure. La famille dans laquelle j'étais était formidable, ils mon réellement intégrés. Les activités proposées étaient très enrichissantes et variées, j'ai adoré la ville de Winchester. C'était pour moi une superbe expérience, on apprend sans s'en rendre compte !!!
ClaraJP
27/08/2019 21:20:19
Clara (17 ans) Je suis partie 2 semaines à Rushden (ville au nord de Londres) accompagnée de ma meilleure amie. Nous avons été chaleureusement accueillies par une famille mi-anglaise, mi-brésilienne. Nous n’aurions pas pu tomber mieux. Les repas étaient plus que délicieux, et les sorties organisées étaient TOP. Nous avons eu droit à une après-midi karting, des sorties shopping, la visite des studios d’Harry Potter et bien d’autres choses encore !  Notre professeur, Christopher Robb, nous a fait travailler le “writing”, le “listening”, mais aussi le “speaking”. Ces jours en immersion ont été très bénéfiques pour moi, et je recommande fortement la famille dans laquelle j’étais !😁
fontaine
27/08/2019 15:12:38
Mathilde (17 ans) Trois semaines de rêve à Margate dans un magnifique cottage chez une famille délicieuse....dans ces conditions apprendre l'anglais devient un vrai plaisir !!!! En one to one, j'ai pu profité de toute l'attention que m'a portée Ella. Pas le temps de s'ennuyer dans cette très belle City proche de la mer. Des vacances profitables dans un cadre de rêve...Des visites culturelles et sportives et même un journée entière dans un parc d'attraction.
fontaine
27/08/2019 15:07:13
Elise (15 ans) Je suis partie 3 semaines à Bristol chez Lesley. J'ai eu la chance de partager ma chambre avec une fille de mon âge de Hong-Kong. Mon séjour était merveilleux tant au niveau de l'apprentissage de l'anglais que de la découverte de la ville et des environs. Attentionnée et attachante, cette famille a été charmante et nous a fait découvrir les coutumes de ce pays.
Mathis
27/08/2019 11:43:49
Mathis, 15 ans est revenu ravi de son séjour chez Sue en Angleterre en effet les activités qui lui ont été proposés ont vraiment été fun et enrichissante. De plus les cours d'anglais permettent vraiment de s'améliorer d'une façon ludique.
Lucile
25/08/2019 10:55:58
Notre fille Victoria (17 ans) est revenue très contente de son séjour de 2 semaines en Irlande. Les cours du matin au sein de l'université ont été intéressants et la famille qui l'a accueillie a été charmante et aidante pour elle. Merci chère Sophie pour cette organisation et pour votre réactivité. Nous repasserons par vos soins l'été prochain en Angleterre pour notre fils de 14 ans, soyez-en sûre !
first prev 1 2 3 4 5 ... next last
Assurance
Pensez à vous assurer ou à assurer vos enfants !
 
Et aussi......
Vign_IH_NY_CLasses_4
Et pour ceux qui ne seraient pas du tout intéressés par un séjour chez le professeur, sachez que nous pouvons également vous proposer des stages plus "standards", en groupe, en école, avec logement chez l'habitant, en résidence ou en colocation. Vous pourrez profiter d'activités et visites avec les autres élèves et découvrir de façon ludique la culture du pays que vous aurez choisi.

N'hésitez à nous consulter pour un conseil, une idée, nous pourrons sans doute faire avancer votre projet et vous aider dans vos recherches.
© 2010
Créer un site avec WebSelf